réunion du 17 avril
4 participants
Page 1 sur 1
réunion du 17 avril
désolée mais je ne peux pas venir à la réunion , car week end amoureux en vue . pour le reste , si tu as besoin nous serons présents ; bisous
Karine- Crevette
-
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : a tuya
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: réunion du 17 avril
chers adhérents voici le compte rendu de la réunion du 17 avril 2009:
La réunion a débuté à 20h30, les personnes présentes étaient Séverine, Estelle, Patrick, Elodie, Pascal, Nathalie, Essa et Joel.
-Concernant l' organisation de la soirée omelette de pâques du 25 avril, nous avons fait le point sur le nombre de personnes inscrites à ce jour. Le menu a également été défini précisément ainsi que les quantités d'ingrédients qui sont nécessaire à sa réalisation !
-Le bureau a décidé d' établir un calendrier précis des manifestations et soirées organisées par l' association sur l' année à savoir: les virades de l' espoir, un repas d' intégration avec tous les adhérents en début d' année et également un repas de fin d'année!
-Concernant les marches et randonnées, il a été décidé que c' est Séverine et à défaut un autre membre du bureau qui doit remplacer Pascal lorsque celui ci n' est pas disponible.
-Concernant la danse, le bureau cherche actuellement à savoir dans quelle mesure cette activité peut être développée: nombres d' heures, horaires, nombres de danses...
-Le bureau réfléchit également à la mise en place d' une autre activité pour l' année prochaine, celle ci n' ayant pas été encore déterminée.
-Des achats sont également prévus à savoir un GPS pour les randonnées, des élastiques et des bâtons pour la gym.
-Il a été établit que nous devions faire passer une publicité ou un article concernant l' association dans le journal et que nous devions faire des flyers et des cartes de visites que nous pourrions distribuer au besoin afin de solliciter de nouvelles adhésions.
-Nous avons décidé d' établir un calendrier afin d' organiser une réunion trimestrielle avec les membres du bureau uniquement.le compte rendu de cette réunion sera mis sur le forum et distribuée par courrier aux adhérents ainsi qu' un bulletin d'information tout les deux mois sur la vie de l' association.Un questionnaire doit également être réalisé et distribué aux adhérents afin de connaitre leurs attentes et besoins concernant l' association!
La réunion a débuté à 20h30, les personnes présentes étaient Séverine, Estelle, Patrick, Elodie, Pascal, Nathalie, Essa et Joel.
-Concernant l' organisation de la soirée omelette de pâques du 25 avril, nous avons fait le point sur le nombre de personnes inscrites à ce jour. Le menu a également été défini précisément ainsi que les quantités d'ingrédients qui sont nécessaire à sa réalisation !
-Le bureau a décidé d' établir un calendrier précis des manifestations et soirées organisées par l' association sur l' année à savoir: les virades de l' espoir, un repas d' intégration avec tous les adhérents en début d' année et également un repas de fin d'année!
-Concernant les marches et randonnées, il a été décidé que c' est Séverine et à défaut un autre membre du bureau qui doit remplacer Pascal lorsque celui ci n' est pas disponible.
-Concernant la danse, le bureau cherche actuellement à savoir dans quelle mesure cette activité peut être développée: nombres d' heures, horaires, nombres de danses...
-Le bureau réfléchit également à la mise en place d' une autre activité pour l' année prochaine, celle ci n' ayant pas été encore déterminée.
-Des achats sont également prévus à savoir un GPS pour les randonnées, des élastiques et des bâtons pour la gym.
-Il a été établit que nous devions faire passer une publicité ou un article concernant l' association dans le journal et que nous devions faire des flyers et des cartes de visites que nous pourrions distribuer au besoin afin de solliciter de nouvelles adhésions.
-Nous avons décidé d' établir un calendrier afin d' organiser une réunion trimestrielle avec les membres du bureau uniquement.le compte rendu de cette réunion sera mis sur le forum et distribuée par courrier aux adhérents ainsi qu' un bulletin d'information tout les deux mois sur la vie de l' association.Un questionnaire doit également être réalisé et distribué aux adhérents afin de connaitre leurs attentes et besoins concernant l' association!
pupuce- Reptile
-
Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|